contact
tete

Le Pro et sa Pédagogie en pce

Si vous êtes débutant, il peut arriver que le tête à tête avec le pro devienne impressionnant et vous fasse perdre vos moyens.
Au contraire, en cours collectif vous constaterez que vous partagez les mêmes soucis que vos partenaires et parfois cela fait du bien, on se sent moins seul.

Un bon stage est un stage complet qui reprend tous les compartiments du jeu (Putting, bunker, approches courtes et longues, fers et évidemment les bois), et forcément beaucoup de jeu sur le parcours “on travaille son swing sur le practice et on apprend à scorer sur le parcours” .

L'enseignant est l'ingrédient essentiel à la réussite de votre stage

La crainte de certains stagiaires est d'avoir moins de conseils en étant dans un groupe. Rassurez-vous, la qualité d'un enseignant ne se juge pas au nombres de conseils mais au choix des exercices les mieux adaptés à votre swing.

Un bon pro saura profiter de la dynamique de groupe en individualisant ses conseils suivant les besoins de chaque stagiaire.

Pour une bonne compréhension, il faut 2 à 3 points techniques auxquels vous référer, ainsi le cours collectif vous permet d'être surveillé plus longtemps pendant la mise en pratique des corrections.

Une dernière chose avant de partir, pendant le stage vous allez avoir des éléments de votre swing qui vont sûrement vous déstabiliser.
Soyez prêt psychologiquement et vous verrez qu'à la fin de votre semaine ou quelques jours plus tard vous aurez progressé.

 

pied